Championnat-National-Jumpstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnat National De Jumpstyle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 classement et points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starvax




Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011

classement et points Empty
MessageSujet: classement et points   classement et points I_icon_minitimeMer 13 Avr - 0:57

voila je viens de voir les classement et je trouve sa moyen de faire le classement a partir des notes des jury je m'explique :

si un jumper a toujours des superbe note il ne sera pas inquieter et est sur de gagner alors que celui qui s'ameliore et qui a des notes pourrite au début ne pourra pas monter car normalement les autres aussi progresse =/ .

pour cela j'aurai une solution a propser faire comme au foot ball du moins quelque chose qui ressemble du genre :

Match gagner = 3 pts
Match Egualité = 2 pts
Match perdu = 1 pt

en cas d'égaliter on compare le nombre de match perdu ou égalité voir au nombre de points cumuler par les notes des jury . Sa motivera les très bon a continuer jusqu'a la fin même avoir plus de supens , et ceux qui sont en bas du classement a éssayé de grapiller quelques places =).
Revenir en haut Aller en bas
Juvix'




Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Dinant

classement et points Empty
MessageSujet: Re: classement et points   classement et points I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:20

Bof moi je suis contre ...
Je préfère garder les points.
Car avec ce système j'finirai jamais dans le top 10 ...

Pour les jumpers moyens c'est quand même + avantageux les points actuel que ton système. Car contre ExtaZz , Kayen's , Snak'e , Adrenal2ine et d'autres , on perdra toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Starvax




Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011

classement et points Empty
MessageSujet: Re: classement et points   classement et points I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:30

imagine pour une raison ou une autre je ne peut pas faire UNE de mes vidéo , je vais me prendre 10 , 11 voir plus de points dans la vu , personellement je ne verrai plus du tout l'interet de me battre dans cette compétition . alors que si on faisait par point comme je l'ai dit avant , je pourrai toujours me battre pour une certaine place. enfin c'est mon points de vu mais la je vois les classement , si on continu a faire les même notes la cnj va être vite faite =/
Revenir en haut Aller en bas
Juvix'




Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Dinant

classement et points Empty
MessageSujet: Re: classement et points   classement et points I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:34

J'ai pensé comme toi. Mais en D1 j'aurai minimum 7 défaite. Donc le système de points actuel me convient , j'aurai + de chance d'être dans le Top10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleeex60

Aleeex60


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

classement et points Empty
MessageSujet: Re: classement et points   classement et points I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:38

Pour aidez les gens qui s'améliore le system de point et bon car un gas fort va avoire pratiquement toujours les même note ou même perdre un peux le gas qui s'améliore va prendre des point et donc sa va faire qui grapille des plase ext..
Mais bon si on change le gas va arriver a 0pts dégouter du jump c'est pas le bute :s
De plus sa oblige a rester toujours a son niveau voir plus se qui et motivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starvax




Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011

classement et points Empty
MessageSujet: Re: classement et points   classement et points I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:03

ok , esperons que sa fonctionnera bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement et points Empty
MessageSujet: Re: classement et points   classement et points I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement et points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement
» Classement
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat-National-Jumpstyle :: Discussion-
Sauter vers: