Championnat-National-Jumpstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnat National De Jumpstyle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aleeex60 ou est tu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majikh

Majikh


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Aleeex60 ou est tu ?  Empty
MessageSujet: Aleeex60 ou est tu ?    Aleeex60 ou est tu ?  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 3:51

Salut tout le monde Smile
Voilà un petit topic à l'intention d'alex ( aleeex60 Wink ) , pour savoir pourquoi à tu arrêter de jumper ? Ou bien a tu changer de chaine youtube ? On ne te voit pu poster de vidéo , si tu a annconcer ton départ je ne l'ai pas vue ^^ .
Voilà j'étais habituer a me connecter chaque matin et regarder tes vidéo et celle de Spiady , et je trouvais bizarre que tu postais plus de vidéo , donc j'ai décider de venir poster ici Smile
Quelqu'un a surment du déjà te poser la question , mais je n'ai vue aucun topic a ce sujet .

PS : J'ai trouver que Kayen's avait a peu près le même style que toi dans sa vidéo ( ou pas si je me trompe )
Revenir en haut Aller en bas
Infernal




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2011

Aleeex60 ou est tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Aleeex60 ou est tu ?    Aleeex60 ou est tu ?  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:34

Oui il a malheureusement stopper le jump depuis quelques temps, je crains même qu'il est arrêter de s'occuper de se forum =( ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleeex60

Aleeex60


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Aleeex60 ou est tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Aleeex60 ou est tu ?    Aleeex60 ou est tu ?  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:09

J'ai arréter oui.. Merci d'allez sur ma chaine mais dans quelque temps je l'as suprimeré..
Et oui j'ai peux de temps déjà pour moi et je suis limite seul sur le forum..
Mais deux grosse aide son The-tun3r et Juvix merci a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Majikh

Majikh


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Aleeex60 ou est tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Aleeex60 ou est tu ?    Aleeex60 ou est tu ?  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 0:07

C'est dommage que tu arrête , tu jumpais bien , et niveau temps et pour ton forum met en place un staff ( Admin , modo ) Fin c'est un conseil , bonne chance pour ton site et ne supprime pas ta chaine Wink Si un jour tu fait ton comeback bah je le saurais ! Sa serai cool que tu refasse une bonne vidéo si tu a le temps pendant les vacs d'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleeex60 ou est tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Aleeex60 ou est tu ?    Aleeex60 ou est tu ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleeex60 ou est tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat-National-Jumpstyle :: Discussion-
Sauter vers: