Championnat-National-Jumpstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnat National De Jumpstyle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Match, les notes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleeex60

Aleeex60


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Les Match, les notes. Empty
MessageSujet: Les Match, les notes.   Les Match, les notes. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:48

Seront postés ici les matchs et les notes.
Tout sera mis à jour, les anciens résultats seront supprimer et les nouveaux affichés.
Seulement les notes des 3 derniers matchs resterons affichés pour vous donnez une idée de votre adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Aleeex60

Aleeex60


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Les Match, les notes. Empty
MessageSujet: Re: Les Match, les notes.   Les Match, les notes. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:43


Journée 1



Light

Style 2/3
Équilibre 2/2
Fluidité 1.5/2
Rythme 2/3
Agressivité 1.5/3
Originalité 0.5/2

Total 9.5

Soit plus agressife léve t'es jambes plus haut et tend les plus t'es grand sére toi de t'es jambes pour imprésionner encore plus se qui fait que quelqun de petit ne peux pas lever aussi haut que toi sére en toi comme aventage.
Ton style et travaille mais il n'as rien d'originale maleureusement aucune faze qui sort du lot et a la longue sa va devenire chiant et plus personne voudras regarder t'es vidéos sauf les juges car il son obliger de noter.
Tu a un bon rythme sauf de temps en temps tu va un peux plus vite que la musique mais tu peux réduire sa en levent un maximum t'es jambes et en les tendent se qui te donneras de l'agréssiviter.
Si non équilibre rien a dire c'est tout bon.


The-tun3r


Style 1.5/3
Équilibre 2/2
Fluidité 1.5/2
Rythme 2.25/3
Agressivité 1.75/3
Originalité 0.5/2
Total 9.50

Tu as perdu beaucoup de point car ton style et trop répétitife et donc lassent.
Niveau originalité je n'es pas trouver un mouvement nouveau et extraordinaire fait des rotations plus violente si tu veux de meilleur note si non continue et t'es notes seron toujours pareil.
Rythme améliore le avec un temps d'arret a 1min07 la musique s'arréte donc ésaye de plaser quelque choce ou stop toi fait quelque choce fait pas ta faze sans bass tu jump sur des bass donc jump pas sens.
Agressivité encore plus haut les jambes et encore plus loin et penche toi encore légérement sa sera estétiquement mieux.


Adrenali2ne

Style 2.5/3
Équilibre 1/2
Fluidité 2/2
Rythme 3/3
Agressivité 1.75/3
Originalité 1/2
Total 11.25

Ton style j'aime c'est varié continue comme sa mais refait pas la même video pour le prochain match.
Equilibre, une grosse perte d'équilibre maleureusement qui te fait perde des point se qui et normal car limite on te voie plus sur la video.
Rythme très bien continue comme sa au moin quelqun qui joue avec le son !
Agressivité léve encore plus t'es jambes et sa sera bien car tu les allonge suffisament.
Originalité il y a un mouvement d'originale se qui te donne le points mais la prochaine fois sa ne marchera pas.


Dydixx

Style 2/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 2.50/3
Agressivité 2/3
Originalité 1/2
Total 11.50

Ton Style améliore le avec d'autre mouvement et améliore ton pas de base sidejump car il et bizare trop de fasse sa rend moche.
Rythme encore un peux de travaille et sa sera parfait tu a pas pris de son avec des temps d'arret donc pas compliquer.
Agressivité les jambes encore les tendre plus et sa sera très bon car vue t'as taille je pense tu les léve au maximum.
Originalité un mouvement originale donc 1pts mais la prochaine fois il en faudrat un autres.


Juvix

Style 1/3
Équilibre 2/2
Fluidité 1/2
Rythme 3/3
Agressivité 2/3
Originalité 0.5/2
Total 9.5

Ton style si on peux appeler sa un style pas de faze magique, du connut, du bassique donc du lassent.
Fluidité tu fait beaucoup t'as base et tu fait même sel de old school une fois c'est bon en départ mais après c'est trop pour moi et sa devient chian.Et parfois c'est mal enchainer.
Originalité rien sauf peux être la fin de ta premiére sesion mais bon peux largement mieux car je me suis demander si tu te casse pas la guele sans le fair exprée.


NYx

Style 1.5/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 3/3
Agressivité 1/3
Originalité 0.5/2
Total 10

Style a améliorer beaucoup trop de répétitions et a force sa va être soulent pour tout le monde.
Agréssivité, Léve plus t'es jambes tu a pas de gros bidon a se que je voie donc rien t'empéche de le faire.
Originalité je t'es conter un mouvement mais tu le répéte trop souvent pas forcément de la même fason mais trop proche de l'autre fason, pour moi tu bloke trop souvent ta jambe devent ton genou donc évite car sa va te couter des point.


Snak'e

Style 2.5/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 3/3
Agressivité 2.50/3
Originalité 1/2
Total 13

J'ai pas grand chose a te dire j'ai aimer le départ de la deuxième session se qui t'as donner 1pts en originalité mais il en faudrais un deuxième mouvement comme sa pour avoire le deuxième point pour moi.
Agressivité tu peux encore plus par moment tu les plus que d'autres donc soit le toujours si tu veux être le meilleur soit toujours au top pas de temps en temps.
Mais la prochaine fois il faudras d'autres faze.

Skay's

Style 1.75/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 3/3
Agressivité 1.5/3
Originalité 0.5/2
Total 10.75

Style a travailler trop de mouvement connut et donc lassent change un peux c'est tout le temps pareil.
Agréssivité se qui te manque léve t'es jambes car tu les allonge suffisament pour le moment travaille sa.
Originalité Je t'es donner se 0.5 car tu est pas partis en pas de base des le départ comme tout les autres pratiquement qui non pas envie de faire de bonne video apparament.
Mais sa ne suffit pas trouve quelque choce de jamais vue et de mieux !


Kayen's

Style 2.5/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 3/3
Agressivité 2.75/3
Originalité 1.5/2
Total 13.75

Ton style améliore le encore avec des petite faze, de plus et sur tout si tu en remplase par de nouvel.
Remplase les par des faze encore meilleur que t'es présédente si tu veux pas avoire des points en moin.
Agréssivité t'es casiment au maximum mais on peux mieux faire alors fait mieux.
Originalité tu as eu une bonne faze enchainer et tu a des départ autres que une basse de jump.
Tu as une bonne note mais se n'es pas parfait car tu n'as pas eux 15.


SeB

Style 1/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 2.5/3
Agressivité 1/3
Originalité 0.5/2
Total 9

Un Style a appronfondire, a t'aproprier un style a toi le bute n'es pas de faire du copier coller.
Agressivité il faut que tu te déchéne sur la musique et que tu léve plus t'es jambes et les allonge plus tu et trop tranquil c'est pas une dance de remise en forme pour les papi.
Et de plus tu devrais pencher ton dos.
Origianlité je t'es mit 0.5 pour ton départ a la deuxième session mais pour la prochaine fois il faudrat beaucoup mieux.


JuJu'x

Style 1.5/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 2/3
Agressivité 1.5/3
Originalité 0.5/2
Total 9.5

Dévelope encore plus ton style c'est bassique encore tout sa.
Agréssivité de la deuxième session mieux que la premier mais léve plus t'es jambes sa fait mous.
Un jumper n'es pas un molusque donc bouge toi donne toi plus de rage quand tu dance.
Originalité juste 0.5 pour juste avoire fait des départ pas tellement originale mais bon la prochaine fois tu ne les auras pas les points.

Ben'

Style 2/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 2/3
Agressivité 2/3
Originalité 0.5/2
Total10.5

Bon dans l'emsemble mais améliore toi sur tout les point car tu a des defaux un peux dans tout.
Sur tout en originalité sort un mouvement enorme qui surprent pas des faze qui ne mette personne sur le cul.
La deuxième session et quand même moin bonne en rythme dommage.
Pour l'agréssivité léve plus t'es jambes tu a pas de ventre alors tu peux le faire.

PowerV.

Style 2.5/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 2.75/3
Agressivité 1.5/3
Originalité 0.25/2
Total 11

L'agressivité il te manque juste de lever encore plus c'es jambes tu raze le sol et sa te donne une touche de débutent.
Originalité je t'es conté 0.25 pour le départ en spin pas pour le spin mais juste pour le départ car tu n'est pas partis en pas de basse.
( Qualiter fort merdique change de cam si possible )




Merci pour vos videos j'ai pris plaisire a les regarders. Hate de voire les prochaine avec vos améliorations.


Dernière édition par Aleeex60 le Mer 13 Avr - 20:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleeex60

Aleeex60


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Les Match, les notes. Empty
MessageSujet: Re: Les Match, les notes.   Les Match, les notes. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:21

Journée 2



Extaz
Style 2/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 2.75/3
Agressivité 1.75/3
Originalité 1.50/2
Total : 10.25

Style un peux trop répétitife tu fait souvent le tricks a 0:24 une fois sa passe après c'est trop.
Equilibre Fluidité bon.
Ryhtme en fin de premiére session tu relache et c'est plus trop sa..
Agréssivité je n'es pas sentie une rage dans ton jump léve les jambes.
Originalité a noter quelque tricks original mais la prochaine fois il ne te raporterons pas de points.


Snak'e

Style 2/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 3/3
Agressivité 1.50/3
Originalité 1.50/2
Total : 12

Ton Style et bien j'aime mais tu répéte des faze identique dans les deux sessions se qui et dommage et donne l'impréssion d'un style limiter en faze.
Equilibre Fluidité bon.
Rythme OH Enfin quelqu'un qui joue avec la musique a 0:55
Originalité bon départ premiére session plus a 0:55 mais la prochaine fois il faudrat autre choce.


Juvix

Style 1/3
Équilibre 2/2
Fluidité 1/2
Rythme 2.50/3
Agressivité 1.50/3
Originalité 0/2
Total : 8

Style banale rien de nouveaux.
Equilibre tu la heureusement vue se que tu fait.
Fluidité pas vraiment bien enchainer une faze 1baze c'est pas enchainer pour moi.
Rythme bon saufe par moment faire attentions en fin de session.
Agréssivité rien de bien tu léve pas suffisament ni alonge suffisament.
Originalité rien a dire car il n'y a rien.


JuJu'x

Style 1/3
Équilibre 2/2
Fluidité 1/2
Rythme 2.50/3
Agressivité 1.50/3
Originalité 0/2
Total : 8

Style tu n'as pas de faze qui mon dit a sa c'est nouveaux donc a chercher des faze.
Equilibre bon.
Rythme tu a un petit temps d'arret en deuxiéme session fait quelque choce d'autre que jumper normalement trouve quelque choce.
Agréssivité tu léve un peux plus les jambes mais il faut tu les allonges plus.
Originalité rien donc 0.


Ben

Style 1.75/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 1.50/3
Agressivité 1.50/3
Originalité 0.25/2
Total : 7.50

Style bon mais trouve d'autres mouvement que sa tu a fait une désente et quelque bonne faze mais trouve du nouveau.
Equilibre bon Fluidité bon.
Rythme par fois tu et en rythme et parfois non écoute bien la musique entraine toi même dessu pour la connaitre par coeur mais t'as désente pendent le temps d'arret te rajoute 0.5 et a 0:57 pas mal mais attend un peux plus ou éssaye de rester plus en l'aire pour que tu retombe bien en même temps pour reprendre.
Agréssivité jambe pas lever dommage sa fait con mais tempis et penche toi plus.
Originalité 0.25 pour la désente rien de vraiment original.


Nyx

Style 2/3
Équilibre 2/2
Fluidité 1.75/2
Rythme 2.50/3
Agressivité 1.75/3
Originalité 1/2
Total : 11

Style tu répte une faze de ta premiére session ne répéte pas les même.
Equilibre bon je t'es pas conter ton déséquilibre en fin de session.
Fluidité c'est bien enchainer sauf a 2:06 ton mouvement n'es pas trop propre.
Rythme j'adore a 1:59 bien tu a jouer avec la musique il manque plus cas être tout le temps en rythme des fois tu diminue de vitesse souvent en fin de session et a 2min51 tu t'es stop trop en avence dommage mais bien tenter.
Agressivité léve encore plus t'es jambes et sa sera niquel tu verras tu aimeras encore plus ton jump j'en suis sur.
Originalité bien pour certain mouvement comme a t'es temps d'arret qui ton apporter des point logiquement pour les deux 0:75 plus 0:25 la coupole c'est a dire a 2min38 mais la prochaine fois il faudras autre choce.
Si non j'aime t'es progrée ma video préférer de la journée O_O



The-tun3r

Style 1.75/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 2/3
Agressivité 1.75/3
Originalité 0.25/2
Total : 9.75

Style tu a fait des effort mais il en faudras encore plus t'es rotations fait les durée plus lonteng niveau temps donc rajoute de la vitesse pour tourner encore plus et trouve encore de nouvel faze que sa change.
Equilibre bien. Grase au flash ?
Rythme tu et pas mal mais après t'es rotations tu ton pas toujours bien dommage et pendant le ouuuuu a 1:13 tu enchaine t'es faze tu aurais pu faire un truk bien délirent sur tout avec un vocale comme sa dommage.
Agréssivité tu n'est pas a fond je te sans pas déterminer léve encore plus t'es jambe et allonge les plus sur tout pendant t'es faze sur ta base sa peux allez encore.
Originalité 0.25 pour ton tricks a 0:35 mais mal fait et trop banale trouve autre choce et mieux.


Skay's

Style 1.75/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 2/3
Agressivité 1.75/3
Originalité 0/2
Total : 9.50

Style pas trop mal j'aime bien mais il faut des choce de nouvel.
Equilibre Fluidité bon.
Agrésssivité tu et pas a fond sa se voie a la deuxiéme session je te trouve plus a fond mais très légérement léve plus c'est jambes allez t'as pas des poid merde.
Originalité rien de rien donc pas de point.

Kayen's

Style 2.25/3
Équilibre 2/2
Fluidité 1.50/2
Rythme 3/3
Agressivité 1.75/3
Originalité 1/2
Total : 11.50

Bon style continue comme sa sort toujours des faze différente des autres mais tu peux l'amélioré encore plus je le sais.
Equilibre bon.
Fluidité tu loupe t'as jambe se qui t'as enlever des points.
Rythme enorme bien jouer avec la musique rotations faite au bon moment et départ de la premiére et deuxième session.
Agréssivité se qui te fait perde des point léve plus au t'es jambes il te manque que sa.
Originalité j'ai aimer t'es deux départ tu a fait une désente en fin de session mais bon c'est pas énorme je retien les départ mais fait autres choce la prochaine fois.


Nuchaku

Style 1.75/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 2.75/3
Agressivité 2.25/3
Originalité 0.25/2
Total : 11

Ton Style je le trouve un peux trop répétitife enfaite je voie des fase commune dans chaque une de t'es ession dommage.
Soit plus diversifier la prochaine fois.
Equilibre , Fluidité rien a dire.
Rythme pas mal mais il y a un moment a la premiérte session tu aurais pu faire quelque choce a 43seconde la musique se calme donc ralentie ou je sais pas trouve quelque choce, je n'est pas conter que la deuxième session tu a pas de bass a la fin mais bon attentions..
Agréssivité pas mal tu allonge très bien les jambe par moment tu les léve bien mais pas tout le temps et penche toi plus tu et trop droit.
Originalité j'ai conter pour ton pas de tek mais la prochaine fois sa conte pas.
Par contre 3session a la plase de 2. Vos mieux trop que pas asser mais bon prochaine fois 2session.


Adrenal2ine

Style 2.50/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 2.50/3
Agressivité 2/3
Originalité 1.25/2
Total : 12.50

Ton style et agréable a regarder de bon mouvement continue comme sa et enchaine un peux plus et mieux.
Equilibre fluidité bon.
Rythme bien jouer le spin pendant que la musique s'arréte mais après sa fait des blokage soit toujours dessus, deuxième session tu t'es agroupie au bon moment et retourner j'aime.
Agréssivité c'est pas mal en longueur tu les allonges mais en hauteur sa ne va pas du tout.
Originalité j'ai juste adorée merci pour cette deuxième session continue comme sa !!!
Merci pour t'as vidéo évolutions intérrésente.








J'aime noter vos video.


Dernière édition par Aleeex60 le Lun 18 Avr - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleeex60

Aleeex60


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Les Match, les notes. Empty
MessageSujet: Re: Les Match, les notes.   Les Match, les notes. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:56

Journée 3



Snak'e

Style 2.50/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 2.75/3
Agressivité 1.75/3
Originalité 0.75/2
Total : 11.75

Bon style comme toujours c'est bien varier j'aime vraiment continue a sortir de nouveau mouvement !
Equilibre Fluidité rien a dire c'est bon.
Rythme j'ai adorée vraiment sur tout a la deuxième session ton temps d'arret pile quand il faut. Mais en fin de session il y avait mieux a faire je pense car la musique s'arréter vraiment lonteng tu aurais pue faire autre chose originale mais bien jouer quand même.
Agréssivité je t'es pas trouver agréssife enfin moin que d'habitude léve plus t'es jambes.
Originalité j'ai noter 3mouvement originale dans ton jump mais il ne mon pas vraiment marquer faire plus pour la prochaine fois.



Adrenal2ine

Style 2.80/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 3/3
Agressivité 2/3
Originalité 0.20/2
Total : 12

Ton style et ENORME !!! Continue comme sa. Sort moi toujours des nouveau mouvement comme sa c'est superbe rien a dire.
Equilibre Fluidité Bon rien a dire.
Rythme vraiment bon tu a sue vraiment jouer de la musique ! A c'est temps d'arret et tu a êtais en rythme tout le long de ta session donc rien a dire juste continue.
Agressivité un peux dessus je m'attendais a te voire plus agréssife et te défoncer a lever t'es jambes mais non dommage il te manque que sa.
Originalité j'ai pas vraiment trouver sa originale.. J'ai conter 2mouvement mais vue que se ne sont pas vraiment des mouvement originale pour moi donc il te raporte peux en point il faut quelque choce de plus choquant qui me méte sur le cul.



Kayen's

Style 2.25/3
Équilibre 2/2
Fluidité 2/2
Rythme 3/3
Agressivité 2.25/3
Originalité 0/2
Total : 11.50

Ton style et beau a voir c'est sur mais il manque un peux de mouvement un peux plus changent pas que sa soit toujours pareil.
Tu répéte aussi trop souvent t'es mouvement.
Equilibre Fluidité bon.
Rythme rien a dire c'est sur mais en même temps musique non compliquer juste a suivre les bass pas de temps d'arret juste ralentisement de la musique que tu a bien géré.
Agréssivité tu léve bien t'es jambe par moment en fesant t'es faze mais il faut plus souvent quand tu fait t'es demi pas de bass sa se léve pas asser pour moi corrige sa.
Originalité il y a rien d'original donc pas de point se qui et logique.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Match, les notes. Empty
MessageSujet: Re: Les Match, les notes.   Les Match, les notes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Match, les notes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les match, Les notes
» Les matches, les notes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat-National-Jumpstyle :: Division 1-
Sauter vers: