Championnat-National-Jumpstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnat National De Jumpstyle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les match, Les notes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LexZy

LexZy


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28

Les match, Les notes  Empty
MessageSujet: Les match, Les notes    Les match, Les notes  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:45


Sera poster ici les matchs et les notes.
Et tout sera mit a jour les anciens resultats supprimer et les nouveaux afficher.
Juste les notes des 3 derniers matchs resterons afficher pour vous donner une idée de votre adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
aldriic




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2011

Les match, Les notes  Empty
MessageSujet: Re: Les match, Les notes    Les match, Les notes  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:57

1 Journée | 15Mars Au 20Mars

Zak vs Speeg
Zak : No Movie
Speeg : No Movie

NeuGGz vs StoOrm'iinouh
NeuGGz :

Style 2/3
Équilibre 1,5/2
Fluidité 1,5/2
Rythme 2/3
Agressivité 1,5/3
Originalité 1,5/2
Total : 10/15

Le style est bon, car ta ton originalité qui entre en compte ( tes tricks <3 )
Pour l'équilibre, t'as quelques prises de risques, mais elles payent assez bien ( comme tes reprises de tricks au sol )
Pour la fluidité, rien à dire, c'est bien enchainé et fluide.
Le rythme est bon, mais comme je le dis aux autres, joue avec la musique Smile
Agressivité est plus ou moins là, essaye de vraiment plus y être dans certains tricks hors pas de base.
Pour l'originalité, tes tricks sont niquel et peu ordinaires Smile

StoOrm'iinouh :

Style 2/3
Équilibre 1,5/2
Fluidité 1,5/2
Rythme 2,5/3
Agressivité 2/3
Originalité 1,5/2
Total : 11/15

T'as un début de style qui se marque, mais.. ca ressemble à du extazz, donc si tu veux plus, démarques toi Smile
Pour l'équilibre, tu oses des sauts "dangereux" pour ton équilibre, et ca te donne des points Smile
C'est fluide, c'est vrai ,c'est bigarré Smile Mais peu mieux faire forcement ^^
Pour le rythme, y'a peut être un endroit ou tu joue avec la musique et tu es en rythme donc ca paye.
L'agressivité est là en parti partout Very Happy niquel
Pour l'originalité, des tricks peu communs, mais essaye de personnaliser si tu veux plus.


Psyko-ic vs Starvax

Psyko-ic :

Style 1/3
Équilibre 1,5/2
Fluidité 1/2
Rythme 2/3
Agressivité 1/3
Originalité 1/2
Total : 7,5/15

Alors que dire.. niveau style, tu n'en a pas.. tu vas voir pourquoi ^^
Pour l'équilibre, pas de perte, et je te compte la clé de sol en courant qui a une bonne réception.
Pour la fluidité, c'est moyen, essaye de perfectionner tes enchainements et tes wheels Smile
Le rythme est bon, mais essaye de jouer avec la musique.
L'agressivité est pas trop présente, comme je le dis a tes collègues, essaye de monter les jambes et de taper le sol.
Pour l'originalité, qui va de pair avec le style je dirai, tu n'as rien à toi, que du basique.
( si ce n'est la clé qui te fait gagner des points mais.. est ce suffisant? ^^ )

Starvax

Style 2/3
Équilibre 1,5/2
Fluidité 1,5/2
Rythme 2/3
Agressivité 2/3
Originalité 1,5/2
Total : 10,5/15

Niveau style, tu l'as avec des tricks qui sortent du commun ( tes glissés de pieds )
Pour l'équilibre, pas de perte, mais tu ne prends pas non plus trop de risques Smile
Pour la fluidité, dans l'ensemble t'y es beaucoup, sauf certains tricks qui se saccadent..
Le rythme est bon, mais essaye de jouer avec la musique.
L'agressivité, rien à dire, dans l'ensemble tu y es, sauf quand tu foires quelques mouvements dans la 2eme partie ^^
Et pour l'originalité, ca va avec ton style, mais tu pourrai avoir mieux en mettant plus de tricks.

MaxXou vs SeRbiXx

MaxXou :

Style 1,5/3
Équilibre 1,5/2
Fluidité 1,5/2
Rythme 2/3
Agressivité 2/3
Originalité 1/2
Total : 9,5/15

Ba déjà, niveau style je te met des points car tu mets des tricks qu'on voit peu ( ceux pris du oldschool )
Pour l'équilibre, tu prends des risques avec des kicks bien levés, ce qui est bon à prendre Smile
La fluidité est présente mais peu être mieux évidemment Smile
Le rythme niquel, mais si tu veux plus, essaye de jouer avec la musique aha
L'agressivité est là chez toi dans la plupart de tes tricks, j'aime Smile fais gaffe a y rester quand tu fais des reprises
Pour l'originalité, fais comme je dis aux autres : tes propres tricks, essaye d'avoir ta signature ^^

SeRbiXx : No Movie

CyriXx vs Steviix

CyriXx : No Movie

Steviix :

Style 1,5/3
Équilibre 1,5/2
Fluidité 1,5/2
Rythme 1,5/3
Agressivité 1,5/3
Originalité 0,5/2
Total : 8/15

Disons que tu fais bien tes tricks, mais tu pourrai mieux les faire ( genre lèves tes jambes, ne rase pas le sol )
Cela te donnera plus de style, plus d'agressivité Smile
Pour la fluidité, ca y est dans l'ensemble, sauf ton truc chelou à la fin de la vidéo O_o qui n'est pas en rythme en plus.
Pour l'originalité, je ne t'en donne pas car tous les tricks sont déjà fait par les autres, essaye une signature ^^


Thomaxi vs S-Te-Ven

Thomaxi : No Movie

S-Te-Ven

Style 2/3
Équilibre 1,5/2
Fluidité 1,5/2
Rythme 2/3
Agressivité 1,5/3
Originalité 1/2
Total : 9.5/15

Niveau style y'a des enchainements que PEU de jumpers font ( je pense à Georginou Smile
Pour l'équilibre, pas de pertes, mais peu de prise de risque.. ^^
Pour la fluidité, t'enchaine plutôt bien je trouve
Le rythme est bon, mais là encore, il faut jouer avec la musique si tu veux plus
Pour l'agressivité, présente dans quelques tricks et pas de base, mais tu peux améliorer tes retombées.
L'originalité est moyenne, je t'en met pour le fait que tu enchaine beaucoup et peu de répétition, mais créé ta signature.

D-LaN vs Thexjumperz

D-LaN :

Style 1/3
Équilibre 1,5/2
Fluidité 1/2
Rythme 2/3
Agressivité 1/3
Originalité 1/2
Total : 7,5/15

Pour le style, tu n'en a pas non plus :S Essaye de créer tes propres tricks, ou de modifier ceux que tu connaisses,
pour créer ton propre style Smile Le fait que tu n'utilise pas tes bras ( ce qui te donne un air gay lol ) et le fait
que tu te tiennes droit ( balais de le cul Surprised ) t'empêche d'avoir ton style, essaye de modifier ca Smile
Niveau équilibre tu n'as aucune perte, mais tu ne cherches pas vraiment des tricks durs à faire niveau équilibre.
Ta fluidité est plus ou moins ici.. mais peu mieux faire évidemment ( surtout pour les enchainements en fait )
L'agressivité n'est présente que pour le pas de base, et pas tout le temps.. monte plus haut les jambes pour y arriver.
Et il y a peu d'originalité, essaye de faire tes propres tricks et ne soit pas un copié collé des autres jumpers :S

Thexjumperz :

Style 1/3
Équilibre 1/2
Fluidité 1/2
Rythme 2/3
Agressivité 1/3
Originalité 0,5/2
Total : 6,5/15

Alors tu as des tricks, mais tu ne les fais pas assez proprement :S
La 2eme session est meilleure que la 1ere, car tu sors moins de la camera, et la qualité est meilleure Smile
Essaye de plus lever les jambes pour mieux faire apparaitre tes tricks, et cela te donnera plus l'agressivité quand tu touchera le sol.
Pour l'équilibre, sa s'apprend à force de pratiquer, ainsi que le rythme.
Pour le style.. créé toi ton propre style si tu veux avoir plus de points Smile

Inoisy vs SkiV

Inoisy :

Style 1,5/3
Équilibre 1,5/2
Fluidité 1/2
Rythme 1,5/3
Agressivité 1/3
Originalité 0,5/2
Total : 7,5/15

Idem que ton adversaire, si tu veux du style et de l'originalité, essaye d'avoir des tricks plus complexes Smile
Pour l'équilibre, tu es correct, mais tu ne prends pas de risques.
Pour la fluidité, c'est saccadé, donc essaye d'améliorer ta fluidité et tes enchainements.
Le rythme est correct, malgré quelques moments offbeat, mais joue aussi avec la musique ^^

SkiV

Style 1/3
Équilibre 1/2
Fluidité 1/2
Rythme 1,5/3
Agressivité 1,5/3
Originalité 0,5/2
Total : 6,5/15

Tu n'as pas de style précis, essaye d'avoir tes tricks moins basiques
Pour l'équilibre tu ne perds pas d'équilibre, mais tu ne prends pas plus de risque que ca.
Pour la fluidité, tu pourrai mieux enchainer ^^
Le rythme est pas mal, mais essaye de jouer avec la musique, et essaye d'être plus sur les bass.
Pour l'agressivité, c'est moyen aussi, lève plus les jambes et frappe le sol..
L'originalité est presque inexistante, car tu n'as pas tes propres tricks, essaye d'avoir tes tricks personnalisés Smile

Bassardo Jump vs Sashok

Bassardo Jump : No Movie
Sashok : No Movie
Revenir en haut Aller en bas
SkiV

SkiV


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Les match, Les notes  Empty
MessageSujet: Re: Les match, Les notes    Les match, Les notes  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:12

Pour S-teeven sa fait 9.5
Revenir en haut Aller en bas
Aleeex60

Aleeex60


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Les match, Les notes  Empty
MessageSujet: Re: Les match, Les notes    Les match, Les notes  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:20

Je corrige merci de l'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Starvax




Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011

Les match, Les notes  Empty
MessageSujet: Re: Les match, Les notes    Les match, Les notes  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:47

pourquoi y a t'il les note que d'un seul jury alors qu'on commence la deuxieme journée , et pourquoi quand un jumper fait qu'une session donc ne respect pas les règle n'est pas au moins pénaliser ? donc je me doute qu'avec les notes que d'un seul jury on peut pas avoir le classement ... si je peut aidé je le ferai parce que la , y'a du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleeex60

Aleeex60


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Les match, Les notes  Empty
MessageSujet: Re: Les match, Les notes    Les match, Les notes  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:35

Oh oui de l'aide ne serais pas de reffut.
Et désoler pour les notes que un seul jury note mais des jury ne prenne pas leur role au sérieux.
Donc on peux pas faire autrement.


Dernière édition par Aleeex60 le Mar 12 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starvax




Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011

Les match, Les notes  Empty
MessageSujet: Re: Les match, Les notes    Les match, Les notes  I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:52

=/ la misere , dit moi comment jpeut aider et jferai de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleeex60

Aleeex60


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Les match, Les notes  Empty
MessageSujet: Re: Les match, Les notes    Les match, Les notes  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:53

Prend mon msn aleeex-g@live.fr
Ton role serais de mettre les points au classement et de aidez au bonne entretient du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkiV

SkiV


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Les match, Les notes  Empty
MessageSujet: Re: Les match, Les notes    Les match, Les notes  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:53

Que c'est long d'attendre sa note c'est bien dommage, il faudrait pas dire que vous soyez surchargé c'est juste qu'il faut prendre sont travail en temps et en heures.
Quand on prend des initiatives sa serait cool de les respecter.
Je pense que le concept serait bien d’être retravaillé, en ce moment sa fait trés brouillons et cela et bien dommage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aleeex60

Aleeex60


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Les match, Les notes  Empty
MessageSujet: Re: Les match, Les notes    Les match, Les notes  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:01

Juge qui ne remplise pas leur job désoler .
Je vais voire pour vous noter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les match, Les notes  Empty
MessageSujet: Re: Les match, Les notes    Les match, Les notes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les match, Les notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Match, les notes.
» Les matches, les notes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat-National-Jumpstyle :: Division 2-
Sauter vers: