Championnat-National-Jumpstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnat National De Jumpstyle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les matches, les notes.

Aller en bas 
+2
The-Tun3r
MaxXou
6 participants
AuteurMessage
MaxXou

MaxXou


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2011

Les matches, les notes. Empty
MessageSujet: Les matches, les notes.   Les matches, les notes. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:18

Sera poster ici les matchs et les notes.
Et tout sera mit a jour les anciens resultats suprimer et les nouveaux afficher.
Juste les notes des 3 derniers matchs resterons afficher pour vous donner une idée de votre adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
The-Tun3r




Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2011

Les matches, les notes. Empty
MessageSujet: Re: Les matches, les notes.   Les matches, les notes. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:29

Notes Par The-Tun3r 1ère journée :


kevinoxx vs CONW4Y


Kevinoxx : 2.5/15


1ère session non valide effet non autorisé

3 zoom au lieu de 2 sur la 2ème session -5 points !

Style 1.5/3 :

Tu as un style assez commun par rapport au débutant tu ne te démarques pas assez si ce n'est sur 2 tricks , mais tu as quand même 1 bon style Hardjump de base donc je te met la moitié des points .


equilibre : 2/2



Pas vraiment de problème sur ce critère .


Fluidité 1/2 :

-1 point tu ne lèves pas assez tes jambes ce qui donne un côté hésitant on dirait que tu cherches un peu ce que tu veut faire .


Rythme 2/3 :

-1 point la session ne commence pas avec la musique


Agressivité : 1/3



Il faut lever les jambes !! que se soit sur les bases ou dans les enchainements -1 point

une base sur les talons ne rend pas ton jump très agressif essaye d'utiliser la pointe pour monter plus haut .


originalité 1.5/2 :


-0.5 point car tu utilises trop souvent les bases pour une session de 13 secondes !

Je te met 1.5 points car tu as 2 tricks que l'on a pas trop l'habitude de voir dans un hardjump


Je te conseille fortement de refaire une video conforme aux règles !!


CONW4Y 9.5 /15 :

Style 1.5/3 :
Tu as un bon style mais assez simplet ; rajoute plus de complexité dans ton jump .

Equilibre 2/2 :

Tu as un très bon équilibre je trouve rien a dire !

Fluidité 1/2 :
Tu es bien fluide j'aime mais certains tricks manque un peu d'amplitude ce qui ne rend pas toujours bien

Rythme 2.5/3 :
Très bon rythme ! -0.5 car un trick assez mal placé te fait perdre 2 temps à 2min35

Agressivité 1.5/3 :

Ton jump n'est pas assez agressif malgré que tu soit quand même assez dynamique lève plus tes jambes et se sera mieux .

Originalité 1/2 :

Tu as de très bon tricks mais tu peut étoffer ton jump en sortant plus de tricks et plus complexe !

Bon jump dans l'ensemble mais un jump qui reste assez simple par moment avec un manque d'agressivité !! et jai bien aimé les musiques ^^




oxiig3n vs Small


Small : 10/15


Style 2/3 :



Tu as un style très particulier et unique ; tu te démarques un peu des autres jumpers de la division mais tu te répètes sur certains tricks comme celui à 23s : -1 point


Equilibre : 1.5/2

Tu avais beaucoup de problèmes d'équilibre avant mais tu t'es amélioré et on le voit rien à dire à part -0.5 point pour la perte d'équilibre sur ton spin de la fin.


Fluidité 1/2 :


Tu t'es bien amélioré sur ce critère mais ce n'est pas encore assez tes demi tour laisse perplexe par moment et tu essayes d'enchainer un peu trop vite .


Rythme : 2/3

Tu es en rythme avec la musique mais ta 2eme session ne commence pas avec la musique - 1 point


Agressivité 2.5/3 :


Tu es très agressif mais attention à ne pas en faire trop !

-0.5 point sur ta reprise après ton spin à 29s que je trouve pas assez violente et rapide .


Originalité 1/2 :

Tu as tes propres tricks mais il t'en faut plus car tu te répète assez souvent .


Je t'encourages a poursuivre tes efforts ; et a suivre les conseils que l'on te donne j'espère encore mieux pour la 2eme journée .


Oxiig3n 7.5 /15 :

Style 1.5/3 :
Tu as un bon style mais franchement pas assez fournis !

Equilibre 1/2 :
Assez bon équilibre mais quelques hésitations dans les rotations !

Fluidité 0.5/2 :
Fluide mais pas assez quand tu fait tes bases tu es assez hésitant et sa se voit assez facilement et ton finish sur la 1ere session est très maladroit !!

Rythme 1.5/3 :

Tu es en rythme sur tes bases mais quand tu enchaines certains tricks tu ne l'es plus

Agressivité 2.5/3 :

Tu es bien agressif ; très bonne dose comparable à ton adversaire ! mais parfois arriver à la moitié de ta base tu ne lève pas assez la jambe .

originalité 0.5/2 :
Bien que tu es un assez bon style il n'es pas assez enrichi je trouve je pense que tu peut faire mieux et faire plus de tricks tu as du potentiel sa se voit alors exploite le !! en évitant de copier tout autre jumpers proche mais en développant ton propre style !

Bonne video un versus assez sérré développe ton style et évite les défaults de fluidité !



Jemy VS SnoOp'Y


Jemy 6.5 /15

Style 1.5/3 :

Je te met la moyenne sur ce critère car tu as un style qui rend assez bien mais peut de tricks ce qui est dommage !

Equilibre 1/2 :
Tu as un bon équilibre en général mais par moment tu es assez crispé surtout au niveau des bras se qui montre que tu es pas sûr à 100 % de ton équilibre cela vient peut-être d'un manque d'entrainement ^^ à toi de voir .


Fluidité 0.5/2 :
Comme je l'ai dit juste avant tu es crispé au niveau de tes bras mais aussi sur tes tricks et la facon dont tu enchaines j'attend une amélioration sur ce critère !

Rythme 1/3 :

Ta 2eme session ne commence pas avec la musique en voyant la video je suppose même que tu n'a pas jumpé sur la musique
Ensuite tu es en rythme mais par moment tu vas un peu trop vite .

Agressivité 2/3 :

Je te trouves agressif je te conseil juste de lever plus tes jambes pour que sa soit encore mieux !

Originalité : 0.5/2 :
Beaucoup de répétitions pour peu de tricks :/

J'attend de l'amelioration pour la 2eme journée sur la quantité de tricks et sur la fluidité! Sinon bonne qualité video agréable a regarder .




Styl0u VS Ara'Xx :



Stylou : 7.5/15

Style 2/3 :
tes tricks ne sont pas très difficile et assez commun mais tu les enchaines avec ta propre facon et sa rend assez bien ^^

Equilibre 1.5/2 :
Petite erreur par moment tu te penche un peu trop et je vois que tu ratrappe le tire avec un mouvement de bras . Ce n'est pas très ni très voyant .

Fluidité : 0.5/2

Ce n'est franchement pas fluide parfois on voit que tu hésites un peu ; tu fait des quarts de tour en trop ou encore ; tes pieds trainent trop a terre .

Rythme : 2.5/3

Tu as tout de même un bon rythme ; même si j'ai un peu de mal a voir car tes pieds trainent a terre le fait de les lever un peu plus permettrais d'accentuer l'effet de rythme

Agressivité 0.5/3 :

Tu n'es pas du tout agressif tu ne lèves pas tes jambes je met quand même 0.5 car sur certains tricks tu lèves un peu plus ^^ mais il faut vraiment améliorer se critère !!!

Originalité 0.5/2 :

Tricks assez commun mais belle facon de les enchainer !

Il reste pour moi beaucoup de boulot !! améliore l'agressivité et la variété et la difficulté de tes tricks !!




PHENIX vs AAMA'ZON :

Phenix 7.5 /15 :

-3 points car l'intro n'est pas mise !!!

Style 3/3 :

très bon style j'ai était assez impressioné pour ma part assez agressif de bon tricks !

Equilibre 1/2 :
bon équilibre mais quelques problèmes de stabiliter dut au mouvement du haut du corps .

Fluidité 1/2 :
C'est assez fluide mais il y a quand même des petite hésitations pendant les enchainements

Rythme 2 /3 :


Il n'y a pas trop de problèmes de rythme juste que certains tricks semble un peu off-beats :/

Agressivité 2.5/3 :

Tu es très agressif juste la bonne dose je pense il y a juste quelques problèmes quand tu hésites un peu tu pert un peu d'agressivité .

Originalité : 1/2 :
Bon panel de tricks bien enchainés cependant pouvant encore être enrichis .

Très Très bonne video pour la division 3 continue comme sa essaye de encore t'ameliorer perso je t'orais placé dans la division 2 voire 1 !!


AAMA'ZON 8.5/15

-3 points intro manquante !!!

Style 2.5/3 :
J'ai adoré très bon style !! manque peut etre un peu de base .

Equilibre 2/2 :
Pour moi il n'y a pas de problème je n'ai pas remarqué des pertes d'équilibre .

Fluidité 1.5/2 :

C'est bien fluide tu enchaines très bien j'ai juste remarquer une petite hésitation à 1min 29


Rythme 2/3 :
Tu as un très bon rythme sur la 1ere session mais je te trouve trop rapide sur la 2eme.

Agressivité 2/3 :
Tu es bien agressif surtout sur tes tricks !! mais sur le peu de bases que tu fait on peut voir que tu ne lèves pas assez les jambes


Originalité 1.5/2 :
Pour moi il y a vraiment une bonne pallette de tricks !! et un style particulier mais tu ne fait pas assez les bases !!


Très bon jumper même trop bon celon moi pour la division 3 =) si je doit te donner des conseils c'est fait plus tes bases et soit agressif sur celle-ci Wink



Kytrax VS Xtrazy :

Kytrax :10/15
2eme session pas valide ! effet non autorisé

Style 2.5 /3 :
Très bon style en géneral de bon tricks !! mais quelques maladresses !

Equilibre 1.5/2 :
très bon équilibre ! mais à 32 s passage assez bizarre ...

Fluidité 1/2 :
Tu enchaines bien mais tu es assez crispé je trouve donc cela joue sur l'hestétique .

Rythme 1.5/3 :
Tu as un bon rythme mais a 32 s c'est très maladroit de ta part !

agressivité 2/3 :

Tu es bien agressif mais il en manque un peu par moment .Et vu la musique utilisée je pense qu'il aurait fallu être plus agressif !

originalité 1.5/2 :
Tu as assez de tricks qui sont originaux mais tu te répète tout de même 1 fois .


Très bon jump pour moi un jumper qui peut être en division 1 sans problème fait attention a certaines erreurs qui peuvent coutées !!





The Brain VS asborr

The Brain 7/15 :

Style 2/3 :

Bon style propre à toi même peu commun mais un manque d'implication .

Equilibre 1.5/2 :
Pas vraiment de problèmes sur ce critère a part peut être un demi tour un peu trop long qui a pu te faire perdre un peu.

Fluidité 1.5/2 :
c'est très fluide mais certains enchainement reste assez juste .

Rythme 1/3 :
Maladroit !! ta première session sur du hardcore alors que tu n'es pas bien en rythme avec sa paye :/ sinon ma deuxième session est bien en rythme

Agressivité 0.5/3 :

Presque pas agressif dans l'ensemble mais certains tricks le sont !

Originalité 0.5/2 :

Tu répètes trop souvent tes bases et certains tricks aussi essaye d'en apprendre plus !


Un bon jumper mais en manque d'implication de son jump j'attend une réaction pour la 2eme journée ! et évite des effets comme sur la 2eme session juste a ce niveau juste visible un peu moins et c'était non valide !



Dernière édition par The-Tun3r le Ven 25 Mar - 14:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kytrax




Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2011

Les matches, les notes. Empty
MessageSujet: Re: Les matches, les notes.   Les matches, les notes. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:41

C'est quoi les prochains matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Small




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2011

Les matches, les notes. Empty
MessageSujet: Re: Les matches, les notes.   Les matches, les notes. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:56

Et maxxou c'est quand que tu finis de noté ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxXou

MaxXou


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2011

Les matches, les notes. Empty
MessageSujet: MaxXou   Les matches, les notes. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:39

Jn'ote pas moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Juvix'




Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Dinant

Les matches, les notes. Empty
MessageSujet: Re: Les matches, les notes.   Les matches, les notes. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:14

T'es jury pourquoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Small




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2011

Les matches, les notes. Empty
MessageSujet: +1   Les matches, les notes. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:03

Juvix' a écrit:
T'es jury pourquoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Tun3r




Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2011

Les matches, les notes. Empty
MessageSujet: Notes 2eme journée division 3   Les matches, les notes. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:18

kevinoxx vs Jemy


Kevinoxx : 6/15

Style 1/3 :
Style trop simplet manque de tricks et tu te répètes assez souvent et la manque d'agressivité te fait perdre de l'esthétique !

equilibre : 1/2[/b]
Tu es parfois trop juste sur tes rotations fait attention à tes reprises .



[b]Fluidité 1/2 :

C'est assez fluide mais par moment c'est pas très clair il semble que tu pietinne un peu :/

Rythme 2/3 : la manque de précision dans tes rotations te fait perdre du rythme .


Agressivité :0.5 /3
Ce n'est pas du tout agressif bien trop soft tes bases sont à peine levées il faut améliorer sa !!

originalité 0.5/2 :

Pas trop de changement peu de tricks et d'agressivité .


Désinscription de Kevinoxx du championnat raison du danseur : Manque de temps et de motivation .





Jemy : 8/15

Style 1.5 /3 :
Tu as un bon style meilleur que ton adversaire tu as des tricks bien à toi .
equilibre : 1/2[/b]
Le fait de jumper dans le gazon ralentit certaine de tes rotations et te fait perdre un peu de sureté !
[b]Fluidité 1/2 :

Tu pietinne quand tu réfléchis à quoi faire et c'est pas super !

Rythme 2.5/3 :
Tu es bien en rythme j'ai bien aimé j'ai juste vu un problème sur une reprise mais rien de grave .
Agressivité : 1/3
Pas assez agressif ! tes bases ne sont pas assez levées et juste certains tricks ont juste la bonne dose ameliore sa .

originalité 1/2 :
Tu as de bon tricks et enchainements c'est bien mais il faut plus d'inovation au niveau des rotations.


Continue comme sa bonne video bon rythme et suis mes conseils =)







Phenix vs Aleex


Phenix : 9/15

Style 2.5/3 :
Tu as un bon style avec tes propres enchainements rare dans cette division .
equilibre : 1/2[/b]
Quelques imprecisions sur tes rotations qui sont nouvelles celon moi ^^ essaye de corriger sa .

[b]Fluidité 1/2 :

le petit problème sur les rotations entraine un problème de fluidité . Sinon pour le reste c'est assez fluide et bien enchainé .

Rythme 2.5/3 :
Quoi que j'aime pas trop la musique tu es bien en rythme dessus et convient avec ton style .
Agressivité : 2/3
Tu es agressif sur tes bases et sur tes tricks mais il manque tout de même un peu sur certain tricks comme les rotations par exemple et les reprises.

originalité 1 /2 :
Moins de tricks comparé à la précédente je trouve mais tu as un nouveau enchainement et une nouvelle rotation .


Tès bon jump en général continue a suivre les conseils donnés avec les notes !





Small Vs The Brain


Small : 8/15

Style 1/3 :
Ton style était très bien sur la précédente mais que je trouve sali par trop d'agressivité et un rythme trop soutenu!
equilibre : 2/2[/b]
Tu as un bon équilibre on le voit très bien avec les mouvement des bras qui partent un peu n'importe où ce qui pose un petit problème esthétique
[b]Fluidité 0.5/2 :

Je te trouve trop crispé dut à ta forte agressivité ce n'est pas du tout esthétique .

Rythme 1/3 : Tes bases sont par moment en rythme mais le reste est offbeat d'essaye d'aller vite mais ce n'est pas très bien fait tu ram un peu sur les enchainements .
Agressivité : 3/3
Pour être agressif oui tu l'es mais TROP !
originalité 0.5/2 :
pas trop de nouvelles choses a part que tu es un peu plus agressif sur tes reprises .


Video que je trouve décevante comparés à la précèdente ATTENTION tu reprend tes vieilles habitudes !





The Brain : 7.5/15

Style 1/3 :
Tu as un bon style ; mais que tu gardes depuis trop longtemps même si tu innoves un peu sur tes tricks ce n'est pas assez essaye de trouver d'autre choses .
equilibre : 2/2[/b]
Tu as une bonne maitrise.
[b]Fluidité 1.5/2 :

C'est très fluide peu d'hésitation.

Rythme 1.5/3 :
Tu es en rythme avec les musiques mais je regrette que tu n'aille pas jusqu'à la fait de la mélodie sur tes sessions et certains tricks sont un peu offbeats.
Agressivité : 1/3
Je kiff tes bases elles sont bien lèves les encore un tout petit peu mais le reste est beaucoup trop soft.

originalité 0.5/2 :

Quelque nouveaux tricks il me semble de bonne bases mais le tout reste tout de même superficiel .




Suis mais conseils soit plus agressif; innove plus voire change peut-être de style mais garde tes bases.




CONW4Y VS SnoOP'Y


CONW4Y: 9/15

Style 1.5/3 :
Bon style je te reconnais tout de suite dès que je vois les enchainements mais certaine phases il y a un peu trop de base comme au début de ta première session.
equilibre : 2/2[/b]
Je n'ai pas remarquer de gros problèmes à ce niveau .
[b]Fluidité 1.5/2 :

très fluide mais peut-être handicapé avec le gazon?
Rythme 1.5/3 :
je me trompe peut-être mais à la vue de la video je ne pense pas que tu as jumpé sur ces musiques cela se vois grâce au début et fin de sessions ! mais sinon tes bases sont en rythme
Agressivité : 1/3
Manque d'agressivité celon moi tes tricks sont bien agressif par moment mais tes bases ne le sont pas assez !

originalité 1.5/2 :

J'ai remarquer des nouveaux tricks et enchainements et j'ai bien aimé =)


Ce championnat ne permet pas seulement une critique et une note mais permet aussi d'avoir des conseils hors jugement tu es un bon jumper c'est pour cela que je te demande de stoper les videos dans le gazon et de faire sa sur une surface plus dur et lisse pour pouvoir tenté de nouvelles choses et des tricks plus risqués comme des bons spins et rotations. Pour ton gazon il est un handicape a mon avis tu auras du mal a encore apprendre avec cette surface ameliore toi et innove encore sur une nouvelle surface !




Kytrax VS Stylou


Kytrax: 10/15

Style 2.5/3 :
Très bon style assez unique sa me plait bien et c'est dynamique.
equilibre : 1/2[/b]
Quelques problèmes sur les rotations et un tricks mais sa gère sinon.

[b]Fluidité 1.5/2 :

certains tricks manque de fluidité mais rien de très grave


Rythme 2/3 :
Même si tu es très dynamique certains de tes pas sont pas en rythme notament certains en chainements et reprise trop rapide.
Agressivité : 2.5/3
Juste la bonne dose Wink les bases peuvent encore être mieux !

originalité 0.5/2 :

Je n'ai pas trouvé de nouvelle chose tape à l'oeil essaye d'innover plus et de ne pas te contenter de ce que tu connais déjà =)





Très bonne video tout comme la précedente continue comme sa le meilleur de la XBL il me semble Razz




Styl0u: 5.5/15

Style 1/3 :
Bon style que je vois que tu as essayer d'enrichir c'est bien =)
equilibre : 1.5/2[/b]
il n'y a pas vraiment de problème j'ai vu juste une petite imprécision mais c'est tout


[b]Fluidité 1/2 :

Bien mais pas assez tu es trop hésitant !




Rythme 0.5/3 :
Tu commence et tu fini sur la musique mais tu es offbeat tout le long tu est trop lent tu aurais du ne pas accélérer la musique le BPM d'origine est bien mieux Wink
Agressivité : 0.5/3
Toujours pas agressif :/


originalité 1/2 :
Tu as rajouté des nouvelles choses c'est bien ^^









Je te dit juste de t'ameliorer encore et de te défoncer !!


Oxiig3n vs Asborr


Oxiig3n: 9.5/15

Style 2/3 :
Bon style =) il faut encore le développer .
equilibre : 1.5/2[/b]
un peu mieux mais il reste des petites erreurs .

[b]Fluidité 1/2 :


Pas assez fluide à mon gout c'est imprécis par moment ^^



Rythme 2/3 :
En general tu es en rythme mais il y a quelques imprecisions!
Agressivité : 2/3
tu peut l'être un petit peu plus si tu veut ^^.

originalité 1/2 :

tu as placé des nouveaux tricks c'est bien il y a un peu moins de maladresses mais encore tout de même .






Continue dans cette voix Wink






Kevinoxx et The x-jumper souhaitent quitter le championnat par manque de temps et de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
PhenixJumper




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Les matches, les notes. Empty
MessageSujet: Re: Les matches, les notes.   Les matches, les notes. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:34

Mais sérieux quel idée de faire un championnat , si on a jamais le classement qui change. Si les matches ne sont jamais mis en temps & et en heure (voir pas posté du tout).
Moi je dis faudra pas venir chialé quand tout les jumpers arrêterons se championnat. Au moin la moitié a arrêter.
Le seul truc bien dans se championnat c'est l'intro. C'est le seul truc on va dire que vous avez a peux près bien fait & encore.
Pi avec votre règlement qui sert a rien. Mais j'allussine même pas le droit au effet clignotant --'
Juste comme ça ces un conseil " REFAIT PLUS DE CHAMPIONNAT "
Je vous conseil même d'arrêté celui la , Car beaucoup de jumpers sont énervé en vers VOUS !
Sur ce bon courage pour la fin du championnat. Car elle sera sans moi.
Je viendrais juste voir mes notes surement L'ANNEE PROCHAINE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches, les notes. Empty
MessageSujet: Re: Les matches, les notes.   Les matches, les notes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches, les notes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic matches
» Les match, Les notes
» Les Match, les notes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat-National-Jumpstyle :: Division 3-
Sauter vers: